Le Bar’ouf fête la musique !

Dans une dizaine de jours, le dimanche 21 juin, se déroulera la Fête de la Musique dans tous les bars et toutes les rues du centre-ville de Cholet. Cette année l’association La Bouche à l’Oreille invite au Bar’ouf 3 groupes locaux à partir de 21 heures :

TNN (chanson française)
Les TNN ce sont huit amis réunis autour de l’envie de créer leurs compositions, laissant résonner guitares et accordéon sur des voix colorées. Enthousiastes, ces jeunes Choletais s’amusent à jouer leurs propres mélodiesTous autodidactes, ils tentent, avec plus ou moins de talent, de développer une musique simple et dynamique. Juliette, Hasimbola, Mickaël, Guillaume, Marine, Claire, Etienne et Sébastien unissent leurs influences musicales jouant dans un style vif et ouvert. Avec de douces mélodies qui passent à la radio (Merci code-autoradio.com) et des paroles délicates, ils nous entrainent dans un univers bien à eux mêlant des langues de divers horizons.
Le MySpace de TNN

The Jahmaïcan Horse (Reggae)
C’est à la fête de la musique 2006 qu’ils jouent en public pour la première fois. Après plusieurs mois d’instabilité, le groupe démarre vraiment début 2007. The Jahmaican’s Horse, c’est avant tout un grand amour pour la musique, d’une manière générale. Même si c’est principalement vers la musique roots, le reggae, le dub que le groupe porte son intéret, il ne s’arrête pas à cela, mais s’intéresse à un peu tout ce qui touche au son. The Jahmaican’s Horse est un groupe qui travaille et travaille encore afin de donner un résultat qui puisse rendre le public heureux … parce que sourire, c’est le début du bonheur.
Le MySpace de The Jahmaïcan Horse

Fuzzy On (Soul, Funk)
Depuis le début de l’année 2006 FUZZY ON poursuit son exploration du mélange des influences funk, afro-beat et rock. Fusion inclassable mêlant sans compromis les inspirations très variées des 6 membres du groupe (basse, batterie, guitare, chant, sax et trompette), c’est sur scène que cette émulsion prend tout son sens, dans une atmosphère tantôt envoûtante aux accents africains, tantôt groove aux couleurs jazz-funk 70’s, tantôt explosive à l’énergie rock
Le MySpace de Fuzzy On

Le Bar’ouf fête la musique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut